Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du 19 juin 2019
Suivez RTL via RSS
Edito

Vincennes : gare aux impondérables

3Commentaires

Publié le par

On le sait, aux courses, rien n’est vraiment acquis avant le rouge à l’arrivée et en cela la belle réunion de samedi l’a encore montré.

Pierre Levesque a ainsi passé une sale journée.

Il a écopé de 4 jours de mise à pied pour, au sulky de Viking Fromentro, avoir causé la faute du grand favori Super Fez (2/1) au départ de la 5ème course et par ricochet avoir considérablement gêné Voleland.

Dans la 7ème, c’est lui qui a été bousculé avec Archibald par Cash Du Rib, lequel a été par la suite disqualifié de la 5ème place et son driver sanctionné .Archibald était à 16/1.

Quant à Eric Raffin, il a aussi été sanctionné de 4 jours de mise à pied et son trotteur de la 6ème épreuve, Edison du Puy (8/1) a été également disqualifié. Dans le feu de l’action, le crack driver a fait un brusque mouvement de tête et son casque a heurté le front du trotteur de Richard William Denéchère qui le suivait et qui s’est mis au galop ! Un incident et une sanctions rares.

Bon, pas mal de joueurs ayant fait le papier, ont vu par ces péripéties leurs jeux perdants.

Hélas, on ne peut pas tout prévoir. C’est pourquoi les turfistes réguliers que vous êtes méritent beaucoup plus de considérations qu’ils ne reçoivent actuellement !

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.