Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses du 03 novembre 2019
Suivez RTL via RSS
Edito

Björn Goop : grande journée en perspective samedi 20 avril à Enghien

6Commentaires

Publié le par

Ce sera à Enghien où le pilote suédois, qui sort d’une opération d’un rein, sera au sulky des deux cracks de Sébastien Guarato. Dans le Prix de l’Atlantique, il drivera Bold Eagle, selon la volonté des propriétaires du champion. 

Il avait été une fois à ses côtés en remplacement de Franck Nivard, blessé, mais comme le heat ne lui avait pas plu il avait déclaré forfait. Là, ce ne sera pas une course comme les autres car Bold a besoin de rassurer sur son envie de toujours se battre. Björn Goop sera aux premières loges pour cela. 

Ensuite, il retrouvera Face Time Bourbon avec moins de pression. Le jeune crack affrontera ses contemporains qu’il a toujours dominés pour ensuite aller disputer une épreuve italienne. Donc, une belle ou une inquiétante journée pour le top suédois revenu en forme, je l’espère, mais avec une pensée tout de même pour Franck Nivard qui sera ou dans la course ou sur le bord de la piste.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.