Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Edito

Fin des écuries en jeux simples : je ne suis pas d'accord

14Commentaires

Publié le par

C’est je crois ce mardi que le comité du Trot doit se pencher sur cette modification voulue par le PMU et qui doit entrer en vigueur avant l’été.

Le trot doit donner son approbation et les avis sont partagés comme le souligne dans Paris Turf Sylvain Copier avec un sondage qui donne une légère majorité favorable à ce changement.

En sa faveur donc la possibilité pour les joueurs de simple de toucher un peu plus qu’une cote divisée par 2 ou 3 et, j’imagine, l’idée d’intéresser les néophytes à un pari facile par rapport bien sûr au quinté.

Mais en sa défaveur le risque réel d’affaires de jeux et la possible fuite de certains parieurs dégoûtés !

Car, et là c’est mon expérience qui parle, il y en aura c’est sûr avec le 1er jockey sur le favori et un autre sur le tocard qui pourra l’emporter. C’est arrivé souvent et dans ce cas seuls les joueurs de couplés étaient spoliés. Là ce sera tout le monde.

N’ayant pas été consulté, je vais subir comme vous cette modification.

Qu’en pensez- vous ?

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.