Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du 17 juin 2019
Suivez RTL via RSS
Edito

Le PMU lance sa nouvelle campagne de publicité

1Commentaires

Publié le par

Absent du paysage audiovisuel et de l’affichage depuis plusieurs mois pour cause de restructuration, l’opérateur débute aujourd’hui et pour plusieurs semaines une campagne dont la signature est "Que les meilleurs gagnent !".

Elle est basée sur l’intensité du spectacle et sur l’émotion à l’arrivée de quelques parieurs.
Deux films vont être diffusés à la télévision, un long et un court, et plusieurs portraits de joueurs, pendant et après les courses, vont être affichés sur les supports prévus ici et là.

Ce faisant, le PMU entend, selon son responsable de la marque Timothée Loizeau, intéresser ses parieurs les plus fidèles à la veille des belles épreuves de galop et de trot en mai et  juin, et au passage, alerter quelques néophytes toujours bienvenus. Des spots radios devraient suivre dans un mois.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.