Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté : le favori du 24 mai 2019
Suivez RTL via RSS
Edito

Poules d’Essai à Longchamp : Siyarafina en sera-t-elle ?

+Réagir

Publié le par

La pouliche de l’Aga Khan reste le gros point d’interrogation pour le week-end prochain à Longchamp. Invaincue et impressionnante lors de ses deux tentatives, Siyarafina doit être supplémentée pour courir la Poule des Pouliches mais son avant dernier travail, mardi 7 mai, n’était pas bon. 

J’ignore ce qu’il en a été mercredi 8 mai mais son entourage avait une explication pour celui de mardi : elle était semble-t-il en chaleur. Alain de Royer-Dupré a jusque jeudi 9 mai dans la matinée pour se décider avec le prince, et si elle ne court pas dimanche il a laissé entendre qu’elle a par la suite d’autres épreuves à son programme. On verra donc ce qu’il en est.

Pour le moment, avant donc la liste définitive, elles sont 13 engagées chez les femelles avec, c’est certain, une Pantall supplémentée et peut-être donc la pouliche de l’Aga Khan. Parmi ces 13, il y a 6 Britanniques.

Chez les poulains, ils sont 14 dont 8 Britanniques mais 2 bons Français, Persian King et Anodor. Si Siyarafina court, il y a une petite chance que son épreuve soit le quinté. Sinon, ce sera certainement dans le handicap dominical.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.