Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du Prix de la Porte Montmartre
Suivez RTL via RSS
Edito

Bold Eagle-Aubrion du Gers : le match va avoir lieu mercredi 15 mai à Caen

5Commentaires

Publié le par

La traditionnelle journée de gala a lieu en Normandie avec un quinté de trot qui ne sera hélas pas dans les trois belles courses, faute de partants. Ils seront 15 dans le Prix Gorges Dreux et seulement 12  dans le Prix des Ducs de Normandie, l’épreuve principale.

Bold Eagle, qui n’a plus couru depuis deux mois et sa disqualification dans le Critérium de Vitesse de la Côte d’Azur, y fait son retour en piste, au même poteau que ses adversaires et surtout d’Aubrion du Gers qui, lui, enchaîne les succès et courra ensuite l’Elitloppet en Suède.

Aubrion, le partenaire de JMB sera donc le favori alors que les deux cracks sont à une victoire partout lors de leurs deux confrontations. À noter que Bold sera encore associé à Björn Goop mais que pour l’instant ils n’ont jamais couru ensemble puisqu’à deux reprises le trotteur a été déclaré non partant.

Bon, j’ai rencontré Sébastien Guarato dimanche 12 mai à Longchamp. Son crack est bien mais il redoute évidemment Aubrion du GersBold Eagle devrait ensuite courir lors de la belle réunion de juin à Vincennes.

Billie de Montfort, toujours présente au haut niveau, et trois Allaire, TradersDjango Riff et Bugsy Malone, seront également dans la course.

Deux autres belles épreuves au monté auront également lieu mercredi 15 mai : le Saint-Léger des Trotteurs pour les 3 ans et le Prix Henri Baillière  pour les 4 ans, où le petit champion Fado du Chêne sera encore favori. Une réunion à ne pas bouder pour le spectacle et le jeu.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.