Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du Prix de la Porte Montmartre
Suivez RTL via RSS
Edito

Bold rassure, Aubrion confirme

6Commentaires

Publié le par

Le Prix des Ducs de Normandie mercredi à Caen a donc tenu ses promesse même si la course n’a pas été très rapide.

Aubrion bien placé dès le départ par JMB s’est imposé de bout en bout et a remporté sa 15ème victoire consécutive. Il n’a pas pris dur et c’est bien à 11 jours de l’Elitloppet où il sera drivé par Jos Verbeck.

Bold Eagle, qui n’avait plus couru depuis 2 mois, a terminé deuxième pour sa rentrée avec Bjorn Goop. Le crack n’est pas mort et surtout il n’a pas paru puiser dans ses réserves pour ce retour où il est venu se placer assez vite dans le sillage de JMB sans le quitter jusqu’au bout. Tout était ok : ses jambes et son mental.

Son entourage était donc satisfait, sa prochaine course sera le Prix René Baillière à Vincennes, lors de la réunion de gala du dimanche 23 juin prochain.

3ème, Bugsy Malone a confirmé son aptitude corde à droite alors que Billie de Montfort 4ème a elle confirmé sa régularité au plus haut niveau et encore je l’ai trouvée malheureuse à la corde.

À noter le doublé au monté du jeune Paul Ploquin qui a remporté les deux courses pour les 3 et 4 ans, notamment avec Fado du chêne, plus que jamais leader de sa génération.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.