Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du Prix Burgos
Suivez RTL via RSS
Edito

Prix René Baillière : Bold Eagle en attraction dimanche 23 juin à Vincennes

1Commentaires

Publié le par

Sébastien Guarato aura pas moins de cinq des 13 concurrents au départ du Prix René Baillière, qui sera le beau quinté de dimanche 23 juin à Vincennes avec une tirelire d’un million d’euros au PMU pour l’ordre des cinq premiers.

Contre lui, toutefois, deux pointures : Dijon et Looking Superb. Le premier a tiré le 2 derrière l’autostart - c’est une course de vitesse sur 2.100 m. Le second s’élancera tout à l’extérieur. Bold Eagle, qui peut remporter ce groupe 1 pour la quatrième fois, aura le 1, à la corde, ce qui est un avantage.

Le crack a montré un beau visage la dernière fois derrière Aubrion du Gers et il sera le favori pour une première victoire à Vincennes cette année. Sébastien Guarato compte aussi sur Tony Gio, en grande forme, Billie de MontfortCarat Williams et Valko Jenilat. Evidemment, la course promet malgré le faible nombre de partants.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.